Thursday, June 19, 2008

Ass-Hole

Jour trois : Marie et et moi mangeons un p'tit déjeuner et allons jouer au tennis (il doit faire 30 degrés, c'est chaud et humide). En deux jour de pratique, j'pense vraiment avoir amélioré... c'est l'fun le tennis. Ensuite, une petite saucette dans la piscine et nour retournons à la maison prendre un p'tit lunch.


C'est la journée...MAGASINAGE... alors nous profitons de l'après-midi pour aller dans les "Outlet stores". Les indications routières sont plutôt moyennes à Orlando...on va donner ça au Quebec, les commerces sont plutôt bien indiqués sur les autoroutes. On s'perd un peu (même si on voit les magasins de l'autre côté de l'autoroute) rien à faire pour s'y rendre. On finit par se retrouver. C'est gros et y'a des aubaines en masse. Total de la journée : 1 pantalon (Banana Republic), 3 chemises, 3 polos (Vans) = 105$ tx inc.


Pour souper, Lemuel nous prépare un excellent repas Porto-Ricain...ahhh que c'est bon ! Tom vient nous rendre visite. On pense peut-être sortir mais finalement, on "choke" et on joue aux cartes à la place... le jeu: ASS-HOLE.


Ass-Hole, c'est comme Trou d'cul mais le président fait boire ou donnes des conséquences aux autres joueurs, à ça guise. Marie à été obligée de faire la danse du singe... J'dois avouer qu'on s'amuse en masse, même si j'étais ass-hole pour la majorité de la soirée. Que voulez-vous, j'avais soif.

No comments: