Friday, June 20, 2008

Viva Cocoa Beach

Jour quatre: Nous nous sommes réveillé un peu en retard... le plan était de partir de bonne heure mais bon, la soirée d'avant était bien plaisante. Nous partons donc pour Cocoa Beach vers 9h30-10h. Nous arrêtons au Burger King (les déjeuners finissent à 10h30...grrrr) alors nous mangeons un Steakhouse burger (la galette doit être 6pouces carrés avec des onions pannés pré-frits..ouff) mais c'est bon.

Nous arrêtons au Ron John Surf shop avant d'aller à la plage.... c'est IMMENSE ! Tout est beau, les marques sont tous là... Hurley, Billabong, Reef, O'Neil... le magasin doit être gros comme le Simmons.
Anyway, un café glacé Starbucks en main, nous allons à la plage ! Yahooo !

Il y a beaucoup de monde à la plage mais c'est bien plaisant. On s'amuse beaucoup dans l'eau. Il fait très chaud ! J'me suis crêmé à quelques reprises mais bon, j'reviens avec un coup de soleil. Marie m'avait prévenue (pour un millième fois).



Au retour de la plage, nous avons de la difficulté à savoir qu'est-ce qu'on mange. On fait un tirage et Marie gagne... (elle sautille en criant on va à la Taverna Opa). Un resto Grèque très populaire où l'ambiance est particulièrement festive !!! La musique est hyper forte, genre club et à tout moment on lance des centaines des serviette en papier dans les airs..on passera pour l'écologie mais bon... ça fait party ! Une danseuse de Baladie vient inciter les gens à danser avec elle... c'est le party et les gens montent danser sur les tables. Ça boit et ça fête tout au long du souper... bien drôle et agréable.

Lemuel à une petite surprise en tête... il nous invite à finir ce bon repas avec une crème glacée de chez Friendly's Mmmm. Mais le service...pas fort... on dirait une gang d'ados pas trop motivé qui laisse trainer de grandes coulisses de crème glacée molle u rebord de la machine... mais bon...fallait que j'en parle.

No comments: