Monday, June 23, 2008

Last day

Jour sept :


Lemuel doit travailler alors Marie-Eve à plins de bonnes intentions pour mes dernières heures à Orlando. Elle veut que je fasse du wake board dans un parc aquatic alors qu'elle prendrait des photos du haut des estrades.... heu..non, j'ai préféré prendre ça relax en sa compagnie. Nous sommes allé manger chez Two Jay's.... Beurk... très ordinaire. Ce ne sont vraiment pas les déjeuners du Québec. LeMarie fera furreur à Orlando lorsqu'ils réaliseront ce rêve de resto déjeuner.

Ensuite, nous flânons un peu dans les boutiques à touristes et nous nous engageons dans une petite compétition de mini-
putt... Who's the man.... Appelez moi le roi du putt.
Nous retournons à la maison avec Lemuel voir les travaux... tout l'monde est content et voilà... c'est la fin de mon voyage.
MILLES MERCIS à Kiki et Lemuel. Your generosity has no boundries... I had an incredible week in your company. Thank you for your hospitality, the great conversations, the laughs and the fun. Thank you for being the best friends ever. Je vous aimes.

No comments: