Wednesday, June 18, 2008

Ricardo Federer

Jour deux : Marie-Ève et moi sommes allés reconduire Lemuel au travail afin de prendre la route pour Celebration (un cartier créé par Walt Disney World) où tout est beau et tranquille. Nous marchons autour d'un p'tit lac et admirons la végétation et les belles maisons. Un résident nous donne un fruit qu'on trouvait très étrange...le "ugly fruit"...comme un pamplemousse mais gros comme un ballon de volley ball. Il était trop mur :-/

Ensuite, nous mangeons un peu et nous nous dirigeons pour aller jouer au tennis. Le centre communautaire à beaucoup à offrir... c'est vraiment cool (tennis, piscine, bain tourbillon, shuffle-board, pétancle). J'réalise que j'suis vraiment pas en forme... oufff Kiki me fait courrir. J'ai aucune technique alors j'cours comme un mix de poule pas d'tête et de patinage artistique.


On relax un peu dans la piscine et on s'fait prendre dans une pluie (il mouille souvent une heure ou deux en fin d'après-midi...mais le soleil revient).


Marie doit aller garder alors au retour de Lemuel, je l'aide à sabler les murs et boucher des trous.


En soirée, on regarde des "Weeds" saison 3.

No comments: